Koruldia the indie RPG
  • Login or Sign Up

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Birthdays/Anniversaires

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Birthdays/Anniversaires

Je saute sur l'occasion pour réouvrir un topic pour pouvoir souhaiter les anniversaires si on en a l'envie.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Ray.

Bon anniversaire Louloutre. Ça fait pas mal de temps qu'on se parle plus, mais sache que malgré tout, je pense souvent à toi. J'espère que tout se passe bien aussi de ton côté. Donc voilà, si tu me lis, fête bien.

Bonaniv Ray'
    J'espère aussi que tout se passe bien, aux dernières nouvelles t'étais à fond dans le game-dev pour te faire la main.
    (avec la licence WiiU officielle, m'enfin là autant switcher vers une nouvelle... ;p)

Ces choses (dev) prennent un temps fou si on veut vraiment bien faire, en espérant que le fait d'en venir lentement à cette conclusion ne te décourage pas... Je sais qu'au début on regarde les plus anciens et on se dit "ptain qu'ils sont lents, 3 plombes pour une pov' map de démonstration, heureusement que je suis spécial et que ça s'appliquera pas à moi".

Avec le temps et la maturité on finit normalement par s'éclaircir les idées, c'est pas agréable sur toute la ligne mais y a moyen que ça file une sorte de paix intérieure assez bienvenue, du moins sur ce sujet là en particulier.

Comment

Bon anniversaire Ray ! (en retard)

Comment

Originally posted by Kayser View Post
        (avec la licence WiiU officielle, m'enfin là autant switcher vers une nouvelle... ;p)
        Jamais t'aurais cru être autant dans le juste putain ahah

Comment

C'est le Darxniversaire aujourd'hui il me semble. Bonaniv !!

Comment

Tanti Auguri Darxy !!

Comment

Merci beaucoup les gars (et merci encore Miki pour le com facebookien et Lightou pour le petit sms) !

Puis ma louloutre aussi (je suis presque sûr que tu lis le forum en caché saligaud), qui m'as envoyé le petit sms à la minute près mdr !

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous encore une fois une très bonne année 2017.

Mes résolutions perso : être un peu moins sur les réseaux sociaux et beaucoup + sur le forum (comme au bon vieux temps) !
              Last edited by Darxenas; 01-07-2017, 09:02 AM.

Comment

Faudra finir de le rendre cool visuellement (et classer 2 ou 3 trucs simples) afin justement que ça fasse bien différent des réseaux sociaux, parfois ça fait du bien de voir du truc un peu stylé (dans cette tendance globalement aseptisée) et généralement plus sombre pour se reposer les yeux.

J'attendais d'être certain d'avoir bouclé les interfaces du jeu afin de me baser dessus, comme ça on aura une cohérence et le visiteur aura par la suite la même expérience in-game/site-web. (et en attendant ce sera une mise en ambiance au pire.)

Comment

Ouaaaah p'tain j'savais pas que le forum avait reprit de l'activité lol, merci pour l'anniversaire les gars c'est super sympa !

Comment

Ça, c'est quand on veut faire son végan ! Ça fait plaisir de te revoir louloutre !

Comment

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Miki (Shiru) ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire !

PS HS : si jamais vous voyez que je vous ai supprimé de Facebook, c'est normal, j'ai vidé mon compte privé et je ne m'en sers plus (je dois uniquement le conserver pour aller sur mes pages pro).

Comment

Merci Darxy ;-) !! Ca fait plaisir !!!

Comment

J'ai vu l'anniv dans le calendrier windows (va savoir comment il a récup ça, moyen que ça recoupe avec messenger ou n'importe, faudra que je check), joyeux anniversaire Shiru !

(erf, kékisspass FB darx, dois-je mettre mon costume de Batman en sac poubelle ?^^?)

Comment

Merci Kay' ;-) !!
                            Hahah c'est bien possible, j'ai aussi quelques rappels d'anniversaire sur mon calendrier.

Comment

(@Kayzou : nan, ne t'inquiète pas, rien de grave, juste une accumulation récente, du coup, j'ai voulu éradiquer ma présence "privée" pour mieux me concentrer sur le reste et ne plus faire attention aux conneries que les gens postent - surtout avec les présidentielles, tout le monde s'y mettait, c'était indigeste).

(Je te likerai directement avec ma page FB dorénavant, je suis désolé s'il y a des coms ou des likes qui ont disparu de ma part, c'est parce que j'ai supprimé mon historique aussi, avec les coms, les photos, tout le bordel du compte privé quoi...)

Comment

Working...
                              X