Announcement

Collapse
No announcement yet.

Hi! I am Irie

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Hi! I am Irie

*cough*

Hello everyone! I am Irie, a pixel and flash lover!
    I have been on hiatus for quite a while from the Internet, but I am still drawing from time to time. And of course for Koruldia!
    You can view my former work on my DeviantArt account.

Lately I have been into pennyboards (http://www.pennyskateboards.com) and you can sometimes see me travelling around the city on a yellow-pink-blue pastel board .

See you!
    DeviantArt is the world's largest online social community for artists and art enthusiasts, allowing people to connect through the creation and sharing of art.

Bienvenue à la première dame aussi !Rassure-moi Irié, j'espère qu'on te lira + cette année !

Comment

Darxenas oui!! je crois que j'étais devenue allergique a l'ancien hub, contenu trop petit, pas assez d'aeration, impossible d'utiliser sur mobile...

Comment

Oui, c'est vrai qu'à ce niveau là, il est pas très pratique. Là, il y a plein de nouveaux trucs sympa. On se rendait pas nécessairement compte avant, mais il y a eu plein de progrès avec les forums (pour dire, je connaissais même pas vBulletin avant que vous nous en parliez) !

Comment

Welcome back Lady Irié !

Comment

Originally posted by Darxenas View Post
            Oui, c'est vrai qu'à ce niveau là, il est pas très pratique. Là, il y a plein de nouveaux trucs sympa. On se rendait pas nécessairement compte avant, mais il y a eu plein de progrès avec les forums (pour dire, je connaissais même pas vBulletin avant que vous nous en parliez) !
            Surtout qu'au moment ou Facebook pages est sorti on pensait que ca allait tuer les forums... comme quoi ce n'est pas vrai!!

Comment

Originally posted by irie View Post
              Surtout qu'au moment ou Facebook pages est sorti on pensait que ca allait tuer les forums... comme quoi ce n'est pas vrai!!
              Grave ! C'est comme les consoles de la génération actuelle (beaucoup pensaient qu'elles n'auraient pas d'avenir, et au demeurant, je crois que ce sont celles qui se sont le plus vendues). M'enfin, le fait est que les forums auront toujours un avenir, quoi que les gens puissent en penser. Ca devient une espèce de réseau social alternatif si on veut.

Comment

Exactement!! pendant une periode je ne jouais plus qu'à des jeux téléchargés sur l'appstore, et maintenant je suis blasée des tactiques de micropaiement / temps limité / partage réseaux sociaux tout ca pour un gameplay limité... donc je suis retournée à ma ptite 3DS

Comment

T'as bien raison ! En plus, elle est encore partie pour durer le temps qu'il faudra la 3DS - d'autant que si on compare la liste des jeux entre tous les constructeurs, elle a non seulement la plus garnie mais la plus diversifiée aussi. Perso, je suis pas tellement portable, je suis + salon (j'attends déjà la "NX", j'y crois à fond mdr) !

Comment

Faudrait que la NX puisse lire les jeux Wii/U et 3DS en plus de ses exclus pour bien faire passer la pilule d'une nouvelle machine si "tôt".

(ok c'est pas si tôt mais ça en donne l'impression à cause du manque de hits et son timing avec les new-gen... Alala, si seulement ils avaient nommé ça Wii2 pour éviter de s'aliéner les gens qui passent pas leur vie à checker les news de JV et qui ont confondu ça avec un Add-On ou juste le nom de la tablette)

Pas grave, Nintendo s'est encore auto-sauvé avec sa portable et Pokémon. Ils peuvent se permettre des expériences de temps en temps.

Comment

Oui, ce serait bien qu'ils puissent mettre une rétrocomp. dessus (on peut pas encore en être sûr, même si c'est généralement dans leur habitude de le faire, ne serait-ce qu'avec la génération de console précédente - à moins qu'ils te sortent l'"excuse Sony" en disant que l'architecture de la nouvelle console est trop différente pour le permettre).

Comme tu dis, ils auraient du l'appeler Wii 2. Je pense qu'au niveau marketing, ça aurait été plus clair (même si ça n'empêche pas qu'il y a pas eu assez de jeux dessus - enfin bon, bizarrement, chez Sony, ils en sortent relativement beaucoup, mais perso, rien ne m'attire chez eux en ce moment). Mais bon, Nintendo va se rattraper, c'est quasiment certain !

Comment

Working...
                      X