Connexion

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer

PUBLICITE :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet dessins et cie Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante  
Youna
Koruldia God Warrior

310 korulz

Objets

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zessirb a écrit:
Classe ! =)

Oui, je comprend pas vraiment le rapport entre toi et quelqu'un qui fait de la plongée (y en a un ?) mais bon, j'apprécie l'image quand même ^^

... C'est pas un plongeur XD.
Beuh non , aucun tuto particulier, parce que comme j'ai photoshop en Anglais, sa me gave de chercher les traductions XD.

En revanche ( ...) °.° sa m'intéresse ton pack de Typo .
^^ "

°0°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtincell
Koruldia God Warrior

1015 korulz

Objets

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien pouvoir jeter un coup d'oeil sur les ressources que t'as utilisés. Je te prepare le pack de typo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dentelle127
KoruTeam
KoruTeam

2762 korulz

Objets

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien la bannière Clin d'oeil
Juste dommage qu'à gauche il y ait une impression de "vide" (il n'y a que le texte), il aurait fallu soit réduire la bannière de largeur, soit rajouter un élément à gauche. Clin d'oeil

Youna a écrit:
... C'est pas un plongeur XD.
C'est quoi alors ? Cligne

> NEW VGMusic Contest = MMC#5 <
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
xtincell
Koruldia God Warrior

1015 korulz

Objets

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xtincell a écrit:
Tu vois pas assez loin Zess... C'est l'esclave de la nouvelle generation, un etre cybernetique voué a servir la creation... Tres profond, Youna. J'adore.

Apparemment, ca vaut aussi pour toi Tres heureux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Giro Noden
Koruldia Divinity

3172 korulz

Objets

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il me semble plutôt que c'est un homme, qui porte une tenue futuriste, et quoi doit se protéger d'attaques au gaz, un soldat je pense.
Koruldia Warrior

38 korulz

Objets

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ma deuxième pensée c'était quelqu'un qui est protégé des gaz, mais sinon, je ne vois pas.

Eclaire-nous, Youna !
Youna
Koruldia God Warrior

310 korulz

Objets

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:

Un tout frais , fait il y a euh quelques heures :
[spoiler]

Image redimensionnée[/spoiler]

Récent aussi :
[spoiler]

Lui il commence à daté de l'ère Edo XD :

[spoiler]
Très récent :
[spoiler]

Nmmh désolé pour ceux qui sont au crayon papier, on doit pas bien y voir ...

°0°
Dentelle127
KoruTeam
KoruTeam

2762 korulz

Objets

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tu maîtrises de mieux en mieux!
J'en pense pareil pour ce que tu as posté pour le concours! Clin d'oeil

Tu devrais continuer à persévérer dans l'art, ça t'apporterait beaucoup je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Youna
Koruldia God Warrior

310 korulz

Objets

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un dessin fait à la tablette pour un jeux qui s'appelle : Cadavre exquis (: .
C'est fait à l'arrache en 10 minutes ~

Image redimensionnée

>.> Un dessin fait à la tablette :

Image redimensionnée

°0°
xtincell
Koruldia God Warrior

1015 korulz

Objets

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ton rendu sur tablette est vraiment impressionnant. Le chat ma plait particulierement (surtout que je suis en train de voir alice in the wonderland ^^)
Dentelle127
KoruTeam
KoruTeam

2762 korulz

Objets

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Clin d'oeil

Youna
Koruldia God Warrior

310 korulz

Objets

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un nouveau :

[spoiler]

Mon nouveau lycée m'a envoyé des devoirs ( sale batard XD!) et je dois me dessiner de trois manières différentes ( à partir d'un modèle ) en faisant références à 3 mouvements picturaux du 19 et 20 e siècles ...
Donc la première étape c'est apprendre à ce dessiné =_= et allé voir plus loin ,je suis une GROSSE quiche en portrait , alors c'est la cata XD:
n°1
[spoiler][URL="http://www.hebergementimages.com/image-3d1bf7f0d1b1ef5969da94e2ac822adf_N1-me.jpg.html"]
Image redimensionnée[/URL]
Lien sponsorisé : [URL="http://www.reductionet.com/code-reduction-topdecomeuble-548.html"]reduction TopDecoMeuble[/URL][/spoiler]
[spoiler]
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-5fd9d89cbd0ec938afc57886add39a83_N2-me.jpg.html"]
Image redimensionnée[/URL]
Lien sponsorisé : [URL="http://www.reductionet.com/code-reduction-code-chouchou-3suisses-353.html"]code promo 3suisses[/URL]
Dernier :[spoiler]

[/spoiler]

...Il faut persévérer XD !

( je sais , c'est mal héberger ,mais mon hébergeur d'image habituelle bug )

°0°
Dentelle127
KoruTeam
KoruTeam

2762 korulz

Objets

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle moi au lycée...!
Et comme je n'arrivais pas à me dessiner réalistiquement, et en grand format... j'avais opté pour du format BD avec un style Zeldaesque (Wink Waker) assez souvent.

Au moins c'est bien, tes premiers essais sont très ressemblants je trouve!
Dis-toi que c'est un exercice dans le but de te faire progresser hein. Clin d'oeil
Ca ira de mieux en mieux au fil tu temps, avec la pratique~

Bon travail de vacances Dent !

Youna
Koruldia God Warrior

310 korulz

Objets

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs c'est pas que je manque de gouts hein ( bon peut-être un peu) , mais j'essaie de faire le style Fauvisme ( un courant de peinture du 20 e siècles ) mais comme c'est louper ...Je vais recommencé ^_^

[spoiler]

si vous avez des conseils , U_U

XD Dentelle c'est la seule qui poste dans ma galerie ! Beh merci, mais c'est pas du tout ressemblant Surpris

°0°
Raytwo-x
Koruldia Warrior

785 korulz

Objets

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal du tout je trouve, j'aime bien la couleur des cheveux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dentelle127
KoruTeam
KoruTeam

2762 korulz

Objets

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que je regarde d'un peu plus près le courant que t'as essayé d'imiter pour mieux dire. Bon les couleurs après ça reste un choix largement personnel ^___^!

Puis je ne suis pas d'accord, ça te ressemble bel et bien! (si tu continues de sous-entendre que c'est pas vrai, je vais faire pareille, on va bien rire xD!) Clin d'oeil

Je commente demain pour le style! Je vais y aller là, pace que j'ai eu des propositions de projets à traîter... depuis hier^^"...!)
Continue les recherches, elles ne sont pas inutiles! Clin d'oeil

Puis sinon à la rentrée ça ira probablement mieux niveau activité, y en a plein qui sont absents actuellement Clin d'oeil. ~

Youna
Koruldia God Warrior

310 korulz

Objets

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pôm pôm pôm ( j'ai toujours rêver de commencer un post comme ça !)

[/spoiler]
Un nouveau , j'essaie encore le fauvisme , j'ai fait des essaie de pointillisme XD mais c'est tellement pourris que je les mets pas ici .

°0°
Dentelle127
KoruTeam
KoruTeam

2762 korulz

Objets

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir un peu entre-temps, t'as compris en quoi consiste le concept! Clin d'oeil

En matière d'auto-protrait après c'est pas évident...
Je ne pense pas qu'utiliser des couleurs si différentes soit une bonne idée, mais plutôt partir d'une seule, et faire des mélanges de tons très différents, avec ces couleurs différentes que tu utilises. Je me réfères à ceci => http://www.decitre.fr/gi/96/9782080126696FS.gif, l'auteur a joué sur le fauvisme pour faire les différents contrastes. Les couleurs semblent plus harmonieuses entre elles. Pour les auto-portraits c'est ce qui me semble de plus adapté. Mais ce n'est qu'une suggestion hein. Clin d'oeil

Ton essai est bien de toute façon!
Je te donnerai principalement le conseil de varier les couleurs sur de plus petites zones. (viser dans le style d'une mosaïque, si tu vois où je veux en venir! Clin d'oeil)

Bon courage pour suite.

Youna
Koruldia God Warrior

310 korulz

Objets

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humpf , le Fauvisme , c'est fini , sa me sort par les trous de nez , je vais dans un lycée pour apprendre , donc si ils sont pas content tant pis pour eux ( surtout pour moi m'enfin)

Voici mon deuxième essaie de pointillisme , mon scanner à TOTALEMENT détruit les couleurs,mais comme le dirais le célèbre Gaston: M'enfin.

Puis c'est un peu mieux de loin aussi x)

°0°
startos
KoruTeam
KoruTeam

283 korulz

Objets

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff ! Y a rien de plus chiant que le pointillisme... Et Franchement, tu t'es bien démerdée !!! Sympa !!! J'aime beaucoup...
KORU-HUB Index -> PUBLICITE Messages depuis:   
Page 18 sur 19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Topsite Pokémon Trashtop game makingtop pokemon game making
Topsite Emutoptop pokebasetop pokemon france
Please vote!
© 2002-2010 Koruldia
Keywords : pokemon koruldia rpg making pokémon rpg-maker vx rgss game-making pocket monsters
Conditions d'utilisation du site | Nous contacter | FAQ | Plan du site